Krohm
[T1.5] Izzet Combow
le 05/01/2011 11:31
Je suis en train de tester un deck à base d'Izzet Guildmage.

Toute remarque constructive et/ou conseil seront bienvenus :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Krohm
hup ?
le 14/01/2011 18:06
up !
dark55
I hate sheep

Spectre
le 14/01/2011 18:34
bon de 1 tu vire les eldrazi ...enfaite tu peux laisser tomber ce deck ^^

et aufaite un minimum d'explication aussi pour qu'on puisse comprendre ;D
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/01/2011 18:57
ben ghildmage + terrain d'entrenement + manamorphose = mana infini c'est dans la description.
il faut lire
dark55
I hate sheep

Spectre
xD
le 14/01/2011 19:59
Citation :
ben ghildmage + terrain d'entrenement + manamorphose = mana infini


Attend , j'ai louper un truc ou c'est moi qui bug ; comment on peux avoir mana infini avec manamorphose et terrain d'entrainement , surtout que manamorphose est un sort de pile et quelle va direct au cimetière !! Nan sérieux j'ai louper quelque chose la ou quoi ?!!
dark55
I hate sheep

Spectre
le 14/01/2011 20:02
Double post !!!

Et meme si la capa du ghildmage coute plus que 1 grace au terrain d'entrainement , manamorphose reste toujour un sort de pile donc aucun moyens de la jouer infiniment !
teTyr
le 14/01/2011 20:40
Citation :
Et meme si la capa du ghildmage coute plus que 1 grace au terrain d'entrainement , manamorphose reste toujour un sort de pile donc aucun moyens de la jouer infiniment !


euh....tu lis les cartes desfois?
ashalan

Légende
le 14/01/2011 21:25
pourquoi ce genre de deck ne joue pas un banefire ??? ça peut faire un bon kill secondaire, et efficace.
ashalan

Légende
le 14/01/2011 21:30
double post: je me demande si on pourrait pas tenter souhait rusé dans ce genre de liste. je ne sais pas trop si c'est inférieur à ponder et brainstorm.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 14/01/2011 21:57
Citation :
euh....tu lis les cartes desfois?

admettons que je me suis trompé , pour la réduction du CCm de la cap du ghildmage grace au terrain je suis OK mais je suis perplexe sur la manamorphose ! enfaite je n'y comprend rien !
ashalan

Légende
le 14/01/2011 23:28
c'est simple : tu joues manamorphose, tu utilise la capa du guilde et tu l'as mets en pile, donc tu vas avoir avoir ça :

le sort, tu mets la capa du mage et tu la résous, donc tu as 2 mana et tu pioches, tu recommences et recopie le premier sort que tu n'as pas résolus... normalement ça doit faire ça. j'espère ne pas me tromper moi aussi.

Au pire pose la question sur la partie règle.
batata
le 15/01/2011 4:32
Citation :
manamorphose reste toujour un sort de pile


c est un nouveau type de carte le *sort de pile*?
ca a l air puissant.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/01/2011 17:21
BON C'EST BON LA JE LAISSE TOMBER VOUS AVEZ GG !!!
de toute façon je me gourre tout le temps :'(
ashalan

Légende
le 15/01/2011 19:28
pour ma part, j'aime bien l'idée de cette combo. j'aurais tendance à vouloir la retravailler mais je n'ai pas le temps pour ça. je te conseil de poursuivre un peu quand même.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/01/2011 23:11
j'ai juste une question , quel est le kill du deck ? si c'est emrakul , pourquoi es-il en side alors ?
Christoune

Légende
le 15/01/2011 23:59
Le kill c'est père couveur d'ulamog avec mana infini, mais faudrait un peu plus d'eldrazi en side nan ? Au moins les 3 boss quand même.
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/01/2011 0:44
il y a pas vraiment de raison de jouer rouge.
on peut jouer rouge ou vert indistinctement pour manamorphose

feu glace ne sert pas a grand chose et into the roil peut etre remplacé par un claquement suplementaire puisqu'il est ici moins bien

ce qui pourait servir pour proteger/accelerer la combo c'est
- des contres gratuits: hebetude
- des accelerateur de mana: bird
- des protecteurs de créature: protecteur silvestre
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.